Quelques mesures pour reprendre en toute sécurité à partir du 11 mai.

 

1.  Sortez Masqués

masque Pour vous protéger vous et votre kinésithérapeute, nous vous demandons de porter un masque buccal. Si vous n’en avez pas, un masque sera mis à votre disposition.

Touchez uniquement les rubans ou les élastiques et portez-le pendant toute la durée du traitement.


Pour plus d’informations :
https://www.youtube.com/watch?v=ibd4D88YVTM
https://www.youtube.com/watch?v=zLdtdD7MlDQ

 

2.  Restez chez vous si vous êtes malades

thermo Souffrez-vous de symptômes tels que toux, maux de gorge, éternuements, fatigue, fièvre, sensation de grippe ou difficultés  respiratoires? Dans ce cas, ne venez pas au cabinet et contactez votre médecin par téléphone.

 

 

 

 

 

3.  Respecter les mesures d’hygiène

 Lavez ou désinfectez vos mains lorsque vous arrivez et que vous quittez le cabinet. Toussez ou éternuez dans votre coude, pas dans vos mains Evitez de toucher votre visage. Evitez de toucher les poignées de porte.

 

 

 

4.  Evitez la salle d’attente

 Veuillez arriver maximum 5 minutes à l’avance. Les personnes qui vous accompagnent doivent attendre à l’extérieur. Ne touchez à rien avant d’avoir atteint la salle de traitement.

 

 

 

 

5.  Evitez les transports en commun

 Venez de préférence en voiture, à vélo ou à pied. Si possible, essayez d’éviter les transports en commun ainsi que les lieux publics.

 

 

 

6.  Désinfecter vos clés et votre GSM

 Désinfectez régulièrement les objets que vous utilisez beaucoup, comme vos clés, votre téléphone portable, votre carte bancaire ou le volant de votre voiture.